Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 juillet 2010

Maintenant au tour de l'entrée Après l'apéro

Maintenant au tour de l'entrée

Après l'apéro c'est normal

une entrée légère et sans calories

d'un bleu couleur d'été

P1070496P1070497

P1070498P1070501

P1070499P1070500

un bleu azur, pur, ourlé d'un trait bleu marine, la mer......

_____________________________

je suis bien contente de pouvoir faire plaisir à l'une d'entre vous....

vous que je suis heureuse de lire tous les jours , heureuse de suivre vos aventures (pour celles qui ont des blogs), vous me faites oublier chaque jour, les tracas de mes journées au bureau....

mes engueulades avec mon chef (un fou hystèrique..... mais vous savez je me défend grave....) mes prises de têtes avec des parents qui ne pensent qu'a une chose c'est "toucher l'argent des bourses" de leurs enfants dont ils se foutent complètement, et ceux qui ne foutent rien de la journée mais qui accusent ceux qui travaillent "de ne pas faire leur boulot"..... ça me soule .... vous ne pouvez pas savoir.... cette gatégorie de gens assistés à qui tout est dû..... des droits mais aucun devoir....

voilà c'était mon billet d'humeur (ça faisait longtemps)

donc bientôt ..... très bientôt un petit tirage au sort.... je vous préviens .... pour fêter mes vacances tant espèrée (bientôt) et mon temps partiel à la renttée....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est bien ce qui est dit: "il y a un temps pour rire et un temps pour pleurer" Et aussi :"un temps pour travailler et un temps pour se reposer"! Voilà que ton temps de repos arrive. Tu vas pouvoir te ressourcer. Et si tu as un temps partiel à la rentrée, tu pourras réorganiser ton emploi du temps. Voilà de quoi te réjouir.<br /> Cette petite veste est bien jolie et avec une petite robe ou une jupe d'été elle sera toute appropriée.
E
Oui, bleu, léger, aérien, tout le symbole des vacances ! Tu vas te régaler à le porter :-)<br /> Oublie bien vite ces tracas, tu es maintenant en vacaaaaaaaaances !!!
L
un gilet très beau et élégant!! jolis tons de bleu!!
I
Avec la petite bordure bleu marine et les boutons fimo, elle est chouette cette veste.<br /> Allez, bientôt les vacances, tu vas pouvoir respirer et oublier les mauvais esprits.
S
très joli look cette veste
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité