Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
4 juillet 2010

La semaine dernière fut speed a part voir défiler

La semaine dernière fut speed

a part voir défiler les familles en tout genre....

et je n'ai guère eu le loisir en rentrant a 19h

de m'adonner au tissage

j'avais la tête farcie et pas l'envie de grimper dans mon atelier....

samedi enfin j'ai pu

pédaler tout mon soul

P1070465P1070464P1070466

et enfin

P1070467

ma chaine est tombée

maitenant c'est de la couture qui m'attend

ue petite brocante aujourd'hui sous un soleil de plomb

mais c'est tellement bon....

et puis j'ai déniché une super petite merveille

P1070468P1070469

un peigne a carder fabriquer en angleterre.... trop contente

et puis 2 colliers dont un en pierre

P1070470

et pendant ce temps là

ma petite prend le frais sur le carrelage, dans la pénombre de la salle a manger

fraiche a souhait

P1070463

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, les derniers jours ne sont pas de tout repos, mais ça y est oh espace de liberté sans pareille...<br /> Tu vas pourvoir te tricodéfouler !!!
L
quel drôle de peigne à carder !<br /> tu comptes t'en servir ?<br /> <br /> ps : en ce moment je tricote TA laine !
L
oh quels beaux tissages :-)
C
J'aime bien le collier avec les anneaux !!<br /> Les chats sont moins bêtes que nous, quand il fait trop chaud, ils se trouvent un petit coin bien au frais, et hop, un petit somme ! lol
V
ca fait du bien de se défouler.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité