Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
26 mai 2010

Bon et bien Après tout.... pourquoi pas....

Bon et bien

Après tout....

pourquoi pas....

allons y....

pour des petits pieds de princesse par exemple

P1070250

feutrine et tulle

P1070251P1070252

les premiers mais pas les derniers....

hein!!!! pourquoi pas je vous le demande....

et puis un nouveau craquage

P1070236

ça faisait un petit moment que j'en avais envie

et vraiment aucun regret, il est super!

et un peu de fimo pour me refaire un stock

P1070253

j'ai aussi acheté des poudres dorées et argent

P1070254

mais le souci c'est que je ne sais pas comment m'en servir....

pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me fais des mini-boutons roses bientôt, alors ?
L
oh mais tu vas vite trouver comment faire!!! tes chaussons sont sympas comme tout!!! encore une corde à ton arc!!! bravo!!
C
de bien jolis chaussons de princesse !!!<br /> Mais où as-tu trouvé ce joli petit gilet violet ?
M
Que j'aimerais avoir les pieds d'une petite princesse ! Très jolie, les petites filles vont en raffoler.
V
Oh, mais je sens que tu vas vite apprendre ! Rigolo ces chaussons avec du tulle, je suis certaines qu'ils auront beaucoup de succès.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité