Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
18 mai 2010

Je l'ai eu!!!!!! et maintenant..... qu'est ce que

Je l'ai eu!!!!!!

P1070219P1070220P1070221

et maintenant.....

qu'est ce que je vais faire?????

j'ai tellement d'idées et d'envies que comme d'hab j'ai la tête vide....

un petit birch je crois histoire de ma décider pour un projet sérieux

bon

alors

dimanche

P1070180

P1070181P1070182P1070185P1070179P1070183P1070184

le soleil était là (inespèré) depuis 10 jours que je priais tous les saints météo ... ils m'ont entendus

les visiteurs (et acheteurs) étaient aussi au rendez vous

des contacts plus qu'intérressants...

Bref, une journée magifique..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que j,aime venir te visiter!! tu as toujours de belles choses à montrer...j'aime beaucoup! bravo pour le tissage-confection!! et puis...oui.. cette dentelle que tu fais avec la petite laine rose... Waouww.w... le résultat sera de toute beauté!!!!!!!!!!!
C
Ta tunique est super belle !
M
Magnifique travail pour cette tunique ... <br /> Superbe !
V
Tu l'as eue !! Elle est superbe ! Je ne me rappelle plus du modèle ... <br /> As tu vendu ton chapeau cloche et ton châle tissé ?
B
j'aime beaucoup ta tunique, elle est très élégante, et ton stand est superbe, plein de jolies choses, j'espère que tu as fait de bonnes affaires !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité