Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
28 avril 2010

Il faut que je vous raconte quelque chose depuis

Il faut que je vous raconte quelque chose

depuis plusieurs mois..... au moins 8

je souffre d'une tendinite au coude droit (évidemment)

cette tendinite me fais HORRIBLEMENT souffrir (et je ne suis pas une chochotte)

je sais bien pourquoi j'ai cette tendinite

mais je me voile la face

et dès que je tricote ou que je file trop longtemps la punition ne se fait pas attendre...

et puis j'en étais restée au fait qu'une tendinite ça ne se soigne pas...

il faut arrêter tout simplement l'activité qui la provoque

c'est une plaisanterie ou quoi!!!!!

hors de question!!!!

non mais.... sans blague!!!!

sont fous!!!!!

Alors je souffrais en silence

et oui!!!!!!

mais voilà que je suis sauvée

par les avancées médicales

ouiiiiiiiiii!!!!!

et mardi j'ai découvert

les "ondes de chocs"

ça me fait très très très mal

c'est ma kiné qui m'a prévenue

mais puisqu'après je n'aurrais plus mal...

je suis prête à tout supporter!!!!

Que je suis contente!!!!

bon maintenan passons aux choses sérieuses

P1070002P1070003

petites fleurs en pure laine crochetées

P1070034P1070035P1070037P1070038P1070039

et voilà mon deuxième Vivian hat, qui ressemble d'ailleurs un peu plus que le premier a un Vivian hat

mais je vais continuer a persister....

et je me suis remise a la fimo....

enfin on va dire que j'ai trouvé le temps plutôt

P1060981P1060984

et puis

P1070054P1070055

et puis

P1070048P1070060

et puis

P1070049P1070059

ou encore

P1070050P1070056

ou enfin

P1070051P1070052

et

VOI

LA!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la que de belles choses par ici <br /> et pour la tendinite j'en ai une aussi<br /> j'ai fait une infiltration et ça avait été radical <br /> mais elle revient tout doucement la sale bête <br /> je vais devoir y retourner <br /> par contre les ondes de choc ???? connais pas
A
Courage çà fait mal je sais !!!!<br /> Une belle production de fimo une petite pref pour le pendentif !!<br /> @+ Absinthe
V
Oh lala une nouvelle crise fimo ! Mais qu'est ce que ce serait si tu n'avais pas de tendinite ... tu aurais dû demander de la kiné depuis bien longtemps, il y a plein de techniques différentes maintenant.
L
bienvenue au club, pour la tendinite du coude droit!!! ma kiné m'a dit que c'était la tendinite du tennisman, on a bien rit car je ne joue pas au tennis!!! très beaux tes bijoux et ce chapeau superbe!!j'aime bien les fleurs au crochet!!
C
Quelle belle production. Pas étonnant que tu aies une tendinite avec tout ce que tu fabriques!!<br /> Bon peut être qu'après tes ondes de choc, il faudrait peut être un peu de repos...pour éviter que ça revienne, non?
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité