Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
2 mars 2010

Une vieille neige.... non pas de la vraie....

Une vieille neige....

P1060533

non pas de la vraie.... y'en a plus.... pour le moment....

justement c'est l'approche du printemps (on y crois a donf) qui m'a fait ressortir, du fond de mon panier, cette tunique en coton.....

P1060535

et puis dans les bonnes nouvelles

il y a aussi mon chèche qui se termine

P1060537

et c'est tant mieux parce que comme d'hab.... j'en ai marre... envie d'autres choses....

alors pour changer

ma dernière fournée (faite dimanche)

P1060515

et la parure que j'ai faite illico presto

P1060529P1060530P1060532

hummmmm, ça sent le printemps tout ça....

viiiiite!!!!

y parait qu'on va avoir de la neige ce week end!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
As tu eu de la neige ? Nous avons traversé le Jura avec les chaines, samedi !<br /> Finalement elle était bien cachée au fond du panier celle là, dommage elle était presque finie, mais tu seras la première à avoir une tunique de printemps cette annéé !
K
la tunique en coton est vraiment terrrrrrrible!
A
que de jolie choses!!!
C
La tunique et le chèche sont super beaux, d'ailleurs ça ira très bien ensemble !!
K
Je me réjouis de voir bientôt 2 nouveaux FO's :-)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité