Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
18 janvier 2010

j'ai passé mon après midi , hier, dimanche, dans

j'ai passé mon après midi , hier, dimanche, dans mon atelier.

Il y avait un certain temps que je n'y avais pas mis les pieds, il faut dire que je n'ai qu'un chauffage d'appoint et avec les tempèratures bien en dessous de zéro ces derniers temps...

Quel plaisir.... j'avais presque oublié....

d'abord au programme c'était couture

et j'ai terminé mon sacaboules

P1060204P1060205P1060206P1060207

ensuite,comme prévu quelques essais fimo

assez fébriles

P1060203P1060200P1060201P1060202

ce soir en rentrant ....

je me suis ruée à nouveau au deuxième étage pour de nouvelles aventures....

.... v'la que ça me reprend.... la crise!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie crise, c'est mieux que la grippe....
B
j'adore ton petit sac, il est superbe.. et tes petites fimos trop trop jolies
R
Je sens que dans pas longtemps je vais te passer une commande fimo !!
N
Tes futurs boutons sont déjà très jolis<br /> Dès que tu aurras de nouveaux modèles<br /> Je te repasse très vite une nouvelle commande
N
Super ton "sacaboules"!!!!<br /> Et tes créa fimo,c'est tout joli comme tout!!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité