Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
31 décembre 2009

Allez!!!! un petit dernier post.... pour l'année

Allez!!!! un petit dernier post....

pour l'année ou pour toujours?????

Je ne sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui..... prise d'une crise de ménage.... c'est surement pour ratrapper mes arrièrés..... j'ai rangé et nettoyé ma cuisine de fond en comble..... on ne la reconnait plus.... enfin.... je termine l'année la "conscience tranquille", encore faudrait il que j'en ai une....

j'ai terminé mon dernier bonnet de l'année

P1060071P1060072P1060074P1060070

P1060073

Durant cette année j'ai réalisé 65 tricots (dont un vendu sans être pris en photo). J'ai commencé l'année avec un bonnet point irlandais et je la termine avec un bonnet point irlandais.... je viens de m'en apercevoir.... c'est drôle non?

Bon réveillon les filles!!!! soyez heureuses et amusez vous bien

pour ma part comité restreint, zhom, moi et belle maman..... on peut pas abandonner les vieux pour cette fin d'année..... et bin on va en profiter pour se faire un bon petit gueuleton....

Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est formidable, 65 tricots .. whaouhhh quel boulot et quelle énergie et je me demande toujours comment tu fais pour être si avantageuse ...<br /> En tout cas, je te souhaite une excellente année 2010 avec de belles surprises,beaucoup de joies, de bonne santé et un franc succès dans tes projets.
N
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis de commentaire chez toi, mais je viens te lire régulièrement !<br /> Je te souhaite une très bonne année, qu'elle soit prolifique et bénéfique, je te souhaite tout plein de succès dans ta démarche !!!<br /> Bonne année !!<br /> Agnès (tu te rappelles ? Ta presque voisine !)
C
Bonne année 2010 !!<br /> J'adore ce bonnet, il est très chouette !
C
Très chouette ce bonnet.<br /> Je te souhaite encore plein de beaux tricots pour la nouvelle année, pas trop de crises de ménagite (ce n'est pas bon pour la santé), et plein d'autres bonnes choses !<br /> Gros bisous.
A
Superbe ce bonnet......il me dit quelque chose !!!!!<br /> bonne année à toi.......
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité