Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
2 décembre 2009

Une chose est bien quand je suis en expo, c'est

Une chose est bien quand je suis en expo, c'est que je file pratiquement toute la journée.... sauf quand je vends beaucoup..... gnarf gnarf!!!!

dimanche j'ai terminé un écheveau indigo

P1050763

et j'ai commencé une nouvelle bobine

que j'ai terminé lundi soir

P1050764

et que j'ai retordu hier soir

avec un fil brun légèrement brillant

P1050765P1050766

je me suis dépêchée parce que j'ai une idée bien price derrière la tête....

une envie pressante....

P1050771

et c'est là que vous intervenez.....

j'ai envie de faire un petit châle dentelle....

mais voilà il me faut un modèle qui se commence par le bas

pour aller au bout de ma pelote (350 mètres) sans être en panne et éviter la crise de nerf

est ce que vous avez ça sur le net?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le trendy châle se tricote aussi par le bas, mais il ne faut pas autant de laine que ça !!<br /> Ta pelote indigo est très jolie !
C
Il y a bien le Textured Shawl qui se tricote avec 299 mètres de laine et des aiguilles 5,5. C'est la bonne taille d'aiguille?<br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/textured-shawl-recipe
V
http://simpleknits.blogspot.com/2007/08/296-triangle-shawl-patterns.html<br /> <br /> Suis ce lien et on te propose des châles selon ton métrage.<br /> <br /> Tu as bien filé et vendu en même temps, bravo.
N
mon rêve,filer la laine!<br /> tu peux venir voir chez moi tu trouveras l'explication du birch à l'envers<br /> j'ai enfin tes jolis boutons en boutique ils attendent les clientes<br /> merci pour les petits cadeaux, j'adore!!
L
wouahhhh!!! tu as bien travaillé!!! c'est beau tout ça!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité