Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
25 novembre 2009

Mercredi après midi de repos, mais encore une

Mercredi après midi de repos, mais encore une fois passé trop vite...

une petite "surprise" (pas vraiment puisque je les avais commandées;;; mais ça fait longtemps.... donc c'est une surprise) m'attendais.....

pour me réconforter un peu de mes déboires....

P1050694

un lot d'aiguilles commandées sur Ebay.... rien que pour faire mitaines et gants, na!

j'avais envie de chaleur, de gaieté.... pour combattre ma morosité et le ciel gris

P1050695

j'ai retrouvé quelques pelotes de mèches

pour faire un petit modèle déniché chez Cécile

une petite merveille

P1050696

Allez les filles.... la tête dans vos stocks

Et puis MERCI MERCI pour votre soutien et tous vos encouragements.....

Vous êtes les meilleures!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai également repéré <br /> ton choix de coloris est très joli
M
l'effet tissage est superbe! voilà de quoi remettre du soleil dans ta semaine! :)
B
effectivement superbe cette echarpe pour les restes de laine !!!
V
Ah oui, cette écharpe est vraiment sympa !
C
j'adore cette écharpe que j'avais déjà vu sur le site de Cécile...<br /> Ce week-end, je vais plonger les mains dans mon stock de laine !!<br /> <br /> As-tu monté 358 ou 258 m ?<br /> <br /> Vraiment bien ces aiguilles... j'en ais quelques n° et elles sont bien pointues et glissantes comme je les aimes !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité