Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 octobre 2009

mes derniers tricots terminés d'abord une étole

mes derniers tricots terminés

d'abord une étole

oh! sans grand mérite, car réalisée a la machine a tricoter

P1050375

P1050376P1050377

un coton très doux georges picaud

P1050374

et des mouffles, commande d'une surveillante

modèle Garnstudio, vite faites, aiguilles n°8, je pense récidiver

et enfin un petit bêret, commande d'une autre surveillante

P1050270P1050271

pour sa petite Louann

095

modèle garnstudio également

Et voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis en admiration, même à la machine, et aussi à la machine, cette étole est parfaite et j'aime beaucoup les tons de dégradé!! puis les accessoires sont superbes!! ben je dis que tu les mérites bien tes vacances, mais je sais que tu ne t'arrêteras pas pour autant!! profite-bien de tes Loulous!!
N
Mimi comme tout la petite!!!!<br /> Et ton étole est belle,même faite à la machine!
V
Tu tricotes aussi à la machine, que de talents.
C
Elle est superbe l'étole ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de point à la machine.
L
c'est tout beau ! elle est trop mimi avec son béret :-)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité