Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
28 septembre 2009

Qu'en pensez vous? petit coup de gueule..... il

Qu'en pensez vous?

petit coup de gueule.....

il arrive qu'on ai des messages

de gens qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam et qui

d'un seul coup d'un seul, sans autre préambule

vous demande tout net

un modèle de tricot!!!!

"sr votre site, j'ai vu un modèle, je veux le faire pouvez vous me l'envoyer"

bin oui! tiens, pardi!!!!

En loccurence c'est une "Eve" qui m'a contacté....

et même pas directement sur mon blog

non non, en catiminie, sur ma messagerie

je ne suis pas contre le fait de partager

je trouve même que c'est le but quand on fait un blog, et en génèral c'est moi qui propose quand je voit que l'envie est là et que la bave apparait aux lèvres....

Partager avec les copines du net et les passionnées de tricot, je trouve ça cool et sympa

mais...... il y a l'art et la manière de demander.....

et là.....

j'ai envie de dire non!

bon passons a autre chose

cet après midi en route vers de nouvelles aventures

P1050230

ça fait un moment que ça me titille et il faisait doux dehors, temps idéal pour une expérience feutrage!

P1050231P1050232P1050233P1050234

je suis bien contente et je recommencerais

P1050228

j'ai commencé hier soir un bonnet avec mon dernier écheveaux

P1050229

et puis j'ai monté une nouvelle chaine.....

et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahhh!!quand je te dis que tu es douée pour tout ce que tu touches!! voilà le feutrage maitrisé!!cette pochette est superbe!!Pour le coup de gueule, je te comprends!!
V
Ah oui, les mails sauvages, je connais, d'où l'encadré que j'ai été obligée de mettre sur mon blog. Des fois, c'est même pas bonjour, ni s'il vous plait, ni merci .......... Dans ces cas là, maintenant, No reponse.<br /> Alors maintenant tu t'attaque au feutrage, mais que n'essaieras-tu pas ?
E
Un peu de tact et de courtoisie, c'est ce qui fait défaut à certaines personnes... Je partage tout à fait ton coup de gueule ! <br /> Bravo pour tes nouvelles créas :-) Je vois que tu as testé le feutrage, et que tu y as pris goût :-)
F
Bravo pour cette expérience de feutrage réussie !
B
tu as raison .. moi aussi on me demande .. quand je mets des modèles d'exemple de magazine que j'ai acheté ... mais franchement si je l'achete .. je l'achete pas forcément pour le monde entier .. je partage les idées .. mais j'investis moi pour ces bouquins .. sinon le début de ton bonnet est superbe
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité