Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 septembre 2009

Aujourd'hui 23 septembre je reviens du resto

Aujourd'hui 23 septembre

je reviens du resto

aujourd'hui c'est (encore un peu de temps) mon anniversaire

Depuis ce matin 46 personnes (avec vous) me l'ont souhaité!!!!

ça fait plaisir

Merci!!!!

et ce matin en arrivant au bureau dans mon tiroir j'ai trouvé un petit paquet

P1050198P1050199

c'est ma cop'lègue Nathalie qui m'a déposé ces petites douceurs qui viennent du midi, avant de partir mardi soir..... mais dans une semaine.... c'est son tour

voici ce que m'avais rapporté Brigitte à Athies dimanche matin

P1050196

et je me suis aussitôt amusée a tester avec les mèches que j'avais sous la main

P1050197

ça m'amuse beaucoup

j'ai passé mon après midi dans mon atelier a ranger mes laines mes tissus et a monter une nouvelle chaine sur mon métier a tisser pour faire 2 écharpes

P1050203P1050204

P1050206P1050205

et enfin j'ai repris ma tunique en coton

P1050207

parce que ça commence a bien faire

un peu de sérieux.....ça fait pas de mal

scregneugneu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups!!! je ne suis pas souvent sur la toile en ce moment ... alors avec un peu de retard , très bon anniversaire et plein de bisous...
L
et cette magnifique tunique mérite bien d'être terminée!!! beaux et bons cadeaux!! bien mérités cependant!!
K
Bon anniversaire.<br /> J'aime beaucoup ta tunique
U
En retard...Joyeux anniversaire à toi !! J'espère que tu as été gâtée pourrie. Bisous
F
Quelle chance ! moi le mien d'ours ne m'invite jamais au resto...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité