Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
25 juillet 2009

C'est noyelle ou quoi??? pourtant on est au mois

C'est noyelle ou quoi???

pourtant on est au mois de juillet

mais je n'arrêtes pas de recevoir des colis

qui a chaque fois me remplisse de joies infinies

P1040651P1040652P1040653P1040654

Encore une fois des trèsors, des attentions délicates

C'est un nouvel échange (c'est devenu une bien agréable habitude) avec Valèrie.... qui en ce moment doit avoir les orteils en éventail quelque part dans le sud.... et qui aura donc son colis a son retour

Une tasse avec mon prénom et un thé noir délicieux... j'adooooooore le thé

Un livre super sympa (j'ai déjà testé une recette)

un démélant (vraiment éfficace pour mes cheveux longs et fins.... galère à coiffer après le shampooing) et une bougie "reppousseuse" d'insectes

un filet (trop chouette c'est mon deuxième.... comment avez vous fait les filles pour savoir que j'en avait très envie) et une pochette à aiguilles pour broder avec un petit échaveau de fil dans les couleurs que j'afectionne

.... l'est pas belle la vie d'une blogueuse????

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer en détail la petite pochette qu'elle a cousue et brodée.... comment voulez vous que je me mette à la broderie après avoir vu ce que Valérie fait.... quelle délicatesse....

P1040655P1040656

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques cadeaux c'est vrai!! Valérie a beaucoup de talent, puis comme tu en as aussi ça donne de merveilleux échanges!!
C
c'est toujours agréables des cadeaux...et il y a là de bien gentilles attentions
L
oh la la quel colis !!
F
ce béret va être superbe!!<br /> de bien jolis cadeaux!<br /> ces petites broderies sont magnifiques!
A
parceque tu le Vaux Bien !!!!!!!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité