Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 juillet 2009

Où commander de la toison??? hein??? Quelle idée

Où commander de la toison???

hein???

P1040633

Quelle idée j'ai eu de taper "toison" sur le site "au bon coin", et en plus sans conviction.... comme ça ...juste pour voir...

et bin j'ai vu... je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire.... mais je ne suis pas déçue par la qualité.... c'est mon coté capricorne ça, qui prend le dessus sur la balance..... je fonce....

de l'ouessant, mes amies.... 2 toisons... de quoi m'occuper encore.... comme si j'avais besoin de ça....

P1040635

Un peu paillée la bête

Evidemment je n'ai pas pu résister à l'envie d'en laver un peu

P1040636

ma plus grande crainte en fait, c'était la qualité du poil et sa douceur

mais alors...... c'est doux.... très doux!

et évidemment je n'ai pas pu résister à l'envie d'en filer un peu

P1040638

Joli noir, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh! elle a l'air magnifique et si tu dit qu'elle est super douce...que j'aimerais bien filer, hi.<br /> Entre parenthèse je viens de reçevoir une de texel francais et 2 de bleu du maine.... HIHI<br /> biz
F
ah ben justement , on se demande si va pas en mettre dans dans notre pré des Ouessant<br /> je les trouve super mignon ces petits moutons ! tu serais pas contre hein ?
S
sur le bon coin on trouve tout.<br /> très joli le résultat
L
une excellente initiative!!! voilà des mètres de douceur en perspective!!
E
Oui magnifique couleur ! Tu as du boulot en perspective là, avec 2 toisons ! Tu sais ce que tu vas tricoter avec ?
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité