Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
15 juillet 2009

C'est l'histoire d'une métamorphose... ... d'un

C'est l'histoire d'une métamorphose...

... d'un retournement de situation..

.. d'un changement de cap

P1040567

j'étais partis pour faire une étole avec ma laine filée pour mon prochain marché

et finalement

P1040569P1040570P1040572P1040573

ça se termine en schrug!!!! entièrement bordé de perles. il est un peu petit pour moi au emmanchures, mais 'est fait exprès puisqu'il n'est pas pour moi...

je vais enchainer avec un petit gilet pour enfant en pure laine couleur naturelle style berger.

A part mes préoccupations marchandes, ce long week end j'ai fait quelques brocantes

P1040568

un livre sur les insectes qui va passionner mon loulou c'est sûr, un immense coupon style chinois et deux colliers sur lesquels je vais récuperer les perles pour mes colliers a moi

et pour nous le week end s'est prolongé jusqu'a aujourd'hui, nous avons donc pris la poudre d'escampette , en moto, vers notre destination préférée, les Ardennes, et nous avons cette fois visité le "Musée de la Forêt"... 2 heures de visite....passionnantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ce shrug avec les perles bravo
L
finalement c'est une bonne idée un shrug !!
S
une idée de génie que cette sublimissime transformation
C
(et deux commentaires pour le même prix, excuse moi !!)
C
et bien, c'est une bonne idée cette transformation..<br /> <br /> Et avec quelques trouvailles intéressantes dans ta brocante, un jolie visite....que demander de plus pour faire d'un (long) week-end une réussite !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité