Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
26 juin 2009

Il y a quelques jours une des surveillantes du

Il y a quelques jours une des surveillantes du lycée viens ma voir et me dit qu'elle vient de s'acheter une tunique et qu'elle n'a pas de bijoux pour aller avec

et elle veux que je résolve son problème

Voici le tissu de sa tunique IMG_0827

que j'avais pris en photo pour m'inspirer

et voilà ce que j'ai réussi a faire

P1040446

et le résultat

P1040432P1020714

Elle est satisfaite!

j'ai coupé le patron japonais d'une tunique sur laquelle j'ai flasché, et oui Muriel je voulais la T mais je commence par me fair la Q avec un tissu que je trouve à tomber trouvé chez textiloisir mardi soir.

P1040431

Demain c'est la kermesse à l'école de mon petit loulou à Reims suivi d'une collation et je reviens à la maison avec les deux petits lous jusqu'à dimanche.... le bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu tiens une permanence SOS bijoux?
V
Les bijoux vont vraiment parfaitement avec la tunique, tu as l'oeil ! J'espère que le WE fût bon avec les petits
C
pas étonnant qu'elle soit satisfaite, c'est un accord parfait entre tissus, bijoux et style...<br /> <br /> Alors, toi aussi tu es tombée dans le "japonnais"...
M
Formidable cette parure ! ça colle pile poil, les mêmes coloris si fruités que la robe. <br /> Vivement que tu nous montres cette jolie tunique .. comme tu dis le tissu est vraiment splendide.
K
elles ont beaucoup de chance tes collègues,c'est très joli.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité