Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
20 juin 2009

au programme aujourd'hui, c'était.... en priorité

au programme aujourd'hui, c'était....

en priorité l'avancement de ma pièce

P1040393

et je vous dit que c'est pas rien.... j'ai terminé la moitié de l'isolation de mon toit.... encore autant.... boudiou!

et pour me délasser et aussi parce que j'en avais rêver cette nuit.... et oui j'ai rêvé d'un motif, alors il fallait que je la fasse cette cane.

P1040389P1040390P1040391P1040392

le fond est en réalité couleur argent, le motif rouge et le cercle doré.

bon et puis j'ai fait aussi un grand pas vers la fin d'un en cours

P1040394

j'ai terminé la deuxième partie du pantalon de ma layette, la couture, la bordure et on en parle plus!

J'ai aussi terminé mon écheveau. j'ai battu tous "mes" records de finesse, je n'ai jamais filé aussi fin.... bon je suis déjà que les puristes vont doucement ricaner..... mais je suis contente de moi, et c'est le principal..... pas vrai? tant qu'on est contente de soi.... tout va bien

P1040396P1040397

74 grammes pour 198 mètres

je vais terminé par un peu de cuisine

P1040395

des tranches de jambon qui trainent dans le frigo, alors je les ai mises en rouleaux tronçonnés, sur une brochette, et préalablement enduites d'un mélange huile/paprika/coriandre et hop sur le barbec, accompagnées de nos premières courgettes de l'AMAP en beignets.

Demain si tout va bien et surtout s'il fait beau.... virée en moto à Sedan!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une journée plus que remplie!!! tu as du tonus à revendre et en avant toutes!!!hihihi!!
L
cett écheveau est superbe, j'aime beaucoup le mélange des couleurs. où puises-tu autant d'énergie ?!!!!
M
Toujours aussi active ... ton écheveau est fort joli.
C
Alors, comme ça, tu rêve des motifs !!!<br /> Quand on est ignarde en filage, comme moi, on trouve ce fil absolument divin!!
K
ton écheveau est magnifique
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité