Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
16 mai 2009

Rude journée Une invitation de dernière minute

Rude journée

Une invitation de dernière minute chez mon fils cadet, pour y voir mes petits loulous venus passer le week end chez leur tonton.

et après le repas voilà où nous sommes allés

P1040008P1040022P1040009

aux Euromédiévals à Laon

P1040011P1040014P1040013

J'avais prévu normalement de faire encore quelques babioles, mais ce changement de programme m'a comblée

donc voici mon dernier  et unique essai, avant mon expo demain!

P1040005

j'ai testé une nouvelle façon de monter les perles, et je trouve sympa.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne chance pour ton expo
V
C'est un essai transformé, j'espère que ton Dimanche a été couronné de succès.
O
J'espère que ça s'est bien passé !
E
Joli collier
L
je te souhaite une bonne journée, je suis sûre que ton stand est déjà bien fourni !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité