Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 mars 2009

Rien de très positif aujourd'hui!!!! J'ai voulu

Rien de très positif aujourd'hui!!!!

J'ai voulu coudre ma deuxième tunique

P1030550P1030551

jusque là tout allait bien

C'est quand j'ai voulu coudre les manches que ça s'est gâté.... ceci dit je me doutais bien que "ma chance" en couture allait s'arrêter un jour....

P1030552

Y'a comme un défaut, comme dirait l'autre....

du coup j'ai tout plié, rangé et basta!

c'était ce matin, après donc cet échec cuisant, je suis montée au grenier pour me défouler et faire du rangement..... jeter, jeter, jeter.... jusqu'à midi!

Et après?????

Et bin après, pour me consoler, j'ai pris mon premier bain de soleil

P1030554P1030555

Et puis après????

Après j'ai fait des cookies aux céréales

P1030553

Voilà!

Pas grand chose quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas grand'chose dis tu ? Tu plaisantes non ?<br /> Pour ta tunique, je suppose que tu as trouvé la solution !
B
T'inquiete ça arrive!Rien d'irréversible heureusement parceque ton tissu est bien joli !!
C
Taguée!<br /> On ( et surtout moi :P ) veut tout savoir sur tes lectures! Le réglement du tag est sur mon blog (http://cynalune.blogspot.com/2009/03/truc-lire.html ) et j'attends avec impatience ta réponse. Merci :)
S
Oh comme journée, "pas grand'chose", moi ça me va très bien c'est le genre de journée idéale (à part tes soucis de couture !)
L
zut alors pour ta tunique. j'espère que tu ne vas pas arrêter définitivement !! pas mal ton encours :-)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité