Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
10 mars 2009

Vous êtes.... comment dire.... quels mots

Vous êtes.... comment dire.... quels mots trouver.....

Vous êtes formidables, le mot est faible....

je le savais déjà, mais quand même il faut que je vous le dise et le redise et que vous sachiez que je le pense, vous savez maintenant comment je suis, franche et brute

cette petite ""planète blogosphérique" de tricoteuses est belle et elle n'est pas virtuelle!

Merci à vous toutes pour votre gentillesse!

J'ai repris le chemin du bureau depuis hier et donc la production s'en ressent, mais...

rosato_g

P1030523

Mon boléro avance bien, dos et 1 coté et demi. cette laine, la rosato est un délice à tricoter, elle glisse toute seule, et donne un résultat parfait, un tricot "lourd" et qui a de la tenue, en un mot j'aime!

Et puis ça faisait longtemps que je ne vous avez pas parler de tuniques, mais cette fois c'est celle au tricot

P1030521P1030522

Même si je ne vous en parle plus, je la continue, à pas de souris, mais quand même, j'arrive au bout des motifs du devant il restera ensuite la partie machine à tricoter et puis les manches.... de la rigolade.... je vais y arriver, a terminer cette jolie tunique, c'est mon tricot/lit, alors forcément il ne progresse pas vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il va être très beau ce boléro, la matière et la couleur sont superbes ; et ta tunique tout autant
C
RAHHHHHHH le boléro est une merveille !!!
V
402 pelotes, ouah, je n'en ai jamais eu autant. Quel stock.
R
coool..et bin te voila reparti...avec de bien belles couleurs!!...amuse toi bien!
V
Je t'avais bien dit que la rosato était pas mal du tout ! <br /> Ah des nouvelles de la tunique ... justement j'ai pensé à elle aujourd'hui en me demandant où elle en était ??
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité