Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
10 mars 2009

APPEL (au secours.... enfin presque... faut pas

APPEL (au secours.... enfin presque... faut pas exagérer... quoi que...)

Je suis a la recherche d'un catalogue phildar

J'ai cherché sur leur site, mais n'ennonplus!!!!

Le n° 453

Sans_titre

J'ai flasché sur un modèle et je le veux, jeleveuxjeleveux!!!!

Si jamais quelqu'une le possède et veux s'en débarrasser, j'achète, ou troc ou c'que vous voulez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
désolée je ne l'ai pas... vas faire un petit tour sur e bay...on ne sait jamais !!
C
Ben moi non plus je l'ais pas...mais comme j'ais vu que beaucoup pourront te dépanner je ne suis pas inquiète. Tu vas pouvoir le faire ce truc auquel tu m'as tout l'air de tenir beaucoup !!!
V
Ben j'arrive avec 3 trains de retard ... et en plus je l'ai pas !! :lol: (la nulle)
N
je l'ai aussi, donc voilà, tu le sais au cas où!!!! ;)
A
SORRY !!!!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité