Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
26 février 2009

"Trop d'la balle"! je suis en

"Trop d'la balle"!

je suis en vacances!!!

"Trop d'la balle"!

dans ma BAL en rentrant

P1030375

J'ai longtemps résisté, hésité, réflèchi.... "est ce que t'en as vraiment besoin"?.......................................

OUI!

"Trop d'la balle"!

P1030376

Demain, je vais là!!!!!

"Trop d'la balle"!!!

Demain soir je vais chercher mes petits loulous (oui les deux) pour le week end!!!

"Trop d'la balle"

P1030377

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à l'envers parce que quand j'ai ouvert ma bal ... 383 messages ... et comme c'est plus facile d'aller à reculons, j'ai déjà vu les pelotes que tu as achetées ... hihihi... <br /> heu ... est-ce que tu seras aussi gaie le dimanche 8 au soir ??? pas si sûre ...
C
Ah les vacances...que du bonheur !!!<br /> Oh la la je sens la rasia !!!!<br /> Il va être d'enfer ce bonnet !!! <br /> Bises
L
Verte!!! oui je suis verte! je ne pourrai même pas aller à ce déstockage massif, impossible de marcher!!! tu me dira s'il y a de belles choses?
L
ils sont superbes les carrés !!
V
Voilà une fifille qui a bien de la chance.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité