Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
27 janvier 2009

Je me suis fait un petit plaisir... Vous savez

Je me suis fait un petit plaisir...

Vous savez quand j'ai envie de quelque chose....

(mais beaucoup d'entre vous sont comme moi, non?)

Je n'attends jamais longtemps avant de craquer....

et pour me l'offrir je suis prête à tout....

Et puis....

Pourquoi se priver....

La vie est courte.....

Soyons folle....

jean_et_jule_889

Commandé jeudi, reçu hier, je n'ai pas encore reçu la carte wifi.... j'espère que Monsieur FREE ne va pas trop me faire attendre.... j'ai déjà fais connaissance avec lui et installé la photo de mes loulous.

Trop génial!!! j'ai hâte de vous écrire, installée dans mon canapé, depuis mon nouveau joujou...

A part ça, dans ma vie de tricoteuse , le pull de petit Jules se termine

jean_et_jule_888

En fin d'après midi, j'ai tenté la fourche

Après 10 minutes de prise de tête (eh oui, je suis blonde.... toujours autant....), c'est parti pour une écharpe. On va commencer facile

jean_et_jule_890

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a pas de petits plaisirs dans la vie!!!Tuas bien raison d'en profiter.
F
Ah je vois que tu tentes la taille de guêpe! Attention, pour ce modèle il faut qu'il soit ajusté, sinon le raglan fait un col super haut et pas adapté du tout... Je suis bien curieuse de voir ce que va donner la fourche?
K
Tu es en avancepour noel2009,tu t'es fait un joli cadeau.J'aime beaucoup le pull et la couleur est très fraiche
B
C'est un ultra-portable, c'est ça ? Le mien a changé ma façon de faire cours, sans blague !
E
Waaaaa, tu t'es fait un super beau cadeau ! Tu as raison, la vie est tellement courte, il faut profiter. <br /> Je n'ai jamais tenté la fourche, peux pas t'aider...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité