Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
12 juillet 2008

Enfin!!!! je suis en vacances et tout le bazard

Enfin!!!!

je suis en vacances et tout le bazard sur mon bureau a disparu, je suis au top pour la rentrée, encore quelques petits détails que je réglerais avant l'arrivée des élèves....

Mais pour le moment .... à moi tous les loisirs possible.... des envies plein la tête... et puis aussi un projet.... le projet d'une pièce, rien que pour moi avec tout mon bord... bazar, plus grande que celle dont je dispose actuellement, pour le moment c'est un petit grenier de 25 m2 sans fenêtre au dessus des  chambres, et il y a du taf... mais je l'imagine déjà... et je me vois dedans....

Bon, en attendant mes avancées

jean_et_jule_171

Mon écharpe dentelle.... 1ere pelote

jean_et_jule_170

Mon top framboise, plus que les manches.

Demain les péripéties de ma robe au crochet.... qui n'est pas encore terminée...

Pour finir une petite idée de verrines apéritives

jean_et_jule_169

Des tomates fraiches pelées et épépinées et concassées, un poivron (de n'importe quelle couleur) cuit au four dans sa peau puis enfermé dans un papier journal le temps du refroidissement, pelé épépiné et concassée, on mélange les deux avec du basilic et un peu de sel, on verse dans les verrines, on fait grillé quelques pignons de pin et le tour est joué.... très frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit pull rose me plaît énormément : jolie couleur, facile à porter..<br /> Et puis, les vacances.......le rêve !!!
V
Un atelier (une chambre ?) à soi est toujours un bien beau rêve. Et en plus, c'est hautement nécessaire pour garder une bonne santé mentale et créative.
R
tu es peut-etre en vacance mais pas ton imagination...et c tant mieux!!!
U
Contente pour toi que tu sois en vacances, tu vas pouvoir en profiter au maximum. Une pièce pour bricoler,bidouiller, bref pour tout ça, j'en rêve, et même pas en rêve je n'en aurai... Je suis sure que tu vas trouver l'énergie pour la commencer, et tu en seras ravie lorsqu'elle sera terminée.
M
vive les vacances!!!!!avec pleins de projets grand et petit j'espère que tu pourras réaliser la pièce de tes rêves hum ....je crois que le rêve deviendra vite réalité
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité