Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 juillet 2008

On peut dire quand même que ça me fait du bien et

On peut dire quand même que ça me fait du bien et surtout que je me sens moins seule quand je lis vos commentaires par rapport aux hommes et leur sens inné du "non rangement"et du "no ménage".... je dois rajouter que depuis 8 ans que nous avons un lave vaisselle, je crois qu'il ne s'en est pas encore aperçu.... ou alors il ne sait pas comment l'ouvriret il n'ose pas me demander (pauvre chou!)..... car tous les matins (sans exception) je retrouve sa tasse sur une des tables de la maison ou dans l'évier (quel effort!!!!!)..... ça use quelques fois..... pas vous?

Quelques petites nouveautés aujourd'hui..... j'ai eu tout le temps pour moi (homme parti avec son neuveu.... ping pong.)

jean_et_jule_157

J'ai commencé un tricot machine pour mon loulou

jean_et_jule_155

J'ai fait un échantillon avec du mohair (de chez Soleil) que j'avais filé et teinté il y a un bout de temps, j'ai de quoi me faire un petit pull je pense.... j'ai une petite idée

jean_et_jule_161

Et puis j'ai commencé cette petite merveille, qui me plêêêêêêêê...... beaucoup!

Rien que du plaisir ce dimanche.... et ça fait du bien, avant d'attaquer la dernière semaine de boulot (qui va être rude).

Salut les filles!!!! bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui il est beau ton fil mohair, le pull pour Loulou a un joli fil aussi!! Cette étole va être une pure merveille!!! Tu as de la chance, au moins ton mari met sa tasse à café dans l'évier, chez moi, soit elle reste sur la table, soit partout dans la cuisine, de préférence où c'est propre et où la tache de la tasse se verra bien, mais jamais dans l'évier, c'est trop difficile!!!
V
Bon courage pour ta semaine, allez, tu tiens le bon bout ! Le point dentelle de ton écharpe est ravissant, cela promet ! Et encore un joli mohair ! (pssitt: je ne te trouve pas sur ebay ...)
A
Eh ben ! C'était un we bien rempli vu ce que tu nous montres ! L'échantillon de mohair a des très jolies couleurs ! Et l'écharpe est superbe ! Quel joli point !
F
C'est du crochet cette écharpe? Je la trouve ravissante, continue!!
B
tout est super joli.... et bon courage pour la dernière semaine !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité