Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
12 janvier 2008

une bonne petite journée....

.... bien remplie

J'ai terminé mon plateau (manque le joint)

Photo_228

J'ai fait un coussin zébre vite fait, il faut que j'en fasse plains pour mettre dans ma pièce à bazard, pour me vautrer en feuilletant mes livres....

Photo_229

J'ai fait mes boutons en fimo pour mon bianca's jacket + d'autres petites bidouilles pour faire des anneaux marqueurs et petits boutons

Photo_230Photo_231

J'ai retordu mon fil bleu pour obtenir un écheveau de 130 gr pour 182 mètres

Photo_227

Et enfin j'ai cardé des restes de toisons rose et blanche

Photo_233

Voilà, sinon hier soir j'ai commencé mon cable down....mais je vous dit que c'est pas de la tarte au niveau traduction et je ne suis pas sortie de l'auberge....j'avance au pif...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est ! je crois que j'ais tout compris : tes journées ne font pas seulement 24 h comme pour le commun des mortels (moi par ex.)...<br /> <br /> Parce que sinon, comment se fait-il que tu puisses faire autant de choses superbes en si peu de temps ?
C
tu as super bien travaillé ! j'adore ton fil bleu, il est superbe.
L
Encore de très belles choses par ici!! Avec toi on ne s'ennuie pas!!
A
Mais tu en fais des choses, dis donc !!!Tout est magnifique...les fils,les boutons et le coussin, alors :)) c'est vrai que pour feuilleter les bouquins tu vas être super cooool! Et toi, je suis sûre, tu ne risques pas de t'endormir...moi, il me faut plutôt une chaise bien dure ;)
B
Effectivement, tu ne chômes pas!!<br /> Les boutons en Fimo, il faudrait que je m'y essaie aussi, c'est chouette!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité