Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
24 décembre 2007

Préparatifs

Depuis ce matin 8h00 où je suis tombée du lit, je prépare mon repas pour demain, j'ai préparé en plus un petit coffret de douceurs que mon fils cadet va emporter chez son père ce soir , des écorces d'oranges (bios) confites par mes soins et enrobées de chocolat noir et des bouchées choco/nutella/crêpes dentelles.

Photo_169Photo_174Photo_170Photo_171Photo_173Photo_175Photo_172Photo_178Photo_177

ça va , je suis dans les temps, cet après midi va être consacré au dressage de ma table et finir d'emballer mes cadeaux, puis je me préparerais car ce soir c'est réveillon chez le bof! c'est demain que je verrais les amours de ma vie

Toutefois pas une journée sans tricot, voici donc une écharpe que j'ai tricoté hier soir pour l'homme avec des laines que j'ai filé

Photo_168

Voilà, sur ce je vous laisse.

Je veux vous souhaiter à vous toutes qui me suivez "dans ma vie de tous les jours" et que je suis, à ceux qui pourrais passer par hasard....je veux vous dire sincèrement et du fond du coeur.....

PASSEZ UN BON REVEILLON DE NOEL

et SOYEZ HEUREUSE!!!

JE VOUS EMBRASSE!!!!!

Photo_157

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais déjà que c'était un super noël, alors merci pour tes voeux et je te souhaite un bon réveillon de fin d'année!! tu a l'air très bon sur ce post!! et puis l'écharpe est superbe!!
O
Merci ! J'espère que tu as passé un agréable réveillon !
B
Miam :-))<br /> Tres bonnes Fêtes!!!! :-))
C
Eh bien, j'arrive en retard pour te souhaiter un joyeux Noël (bien entouré, ça devrait être me cas).<br /> <br /> Et une bonne semaine de préparation psychologique avant d'attaquer le Nouvel An...
F
Bisous et bonne fin de Noël!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité