Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 décembre 2007

C'est parti

ça devient sérieux et Noël approche, il faut que je m'active...cet après midi j'ai fait des minis cakes pour l'appéritf (que je vais congeler) cakes aux boudins blancs (fond pate à cake + 1 rondelle fine de boudin blanc que j'enfonce dans la pâte) et cake aux crevettes (inversement, je pose 3 ou 4 petites crevettes en boite au fond de mes moules et je dépose un peu de pate dessus, pâte à laquelle j'ai rajouté un peu d'aneth)...toujours ça de fait

A part ça....j'ai fini mes mitaines

Photo_153Photo_154

J'ai aussi commencé mes menus....découpage, pliage, collage...

Photo_151Photo_152

Et j'ai reçu mon colis à tambouilles

Photo_149

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absente les jours derniers et à la bourre (comme beaucoup d'entre nous en ce moment), je passe en coup de vent pour te dire quand même que tes mitaines sont belles comme tout ! biz et keep cool.
L
Mais où est donc passée notre Moune????
H
et bien! quel planning chargé! tu en as du boulot devant toi! et tes mitaines! wahou! elles sont super originales et la couleur est aprfaite pour la saison! ca réchauffe!!
F
Magnifiques tes mitaines, et ton menu de Noël ne doit pas être triste non plus! tu n'arrêtes décidement jamais... tu dors aussi? ;)
L
superbes tes mitaines...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité