Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
17 décembre 2007

derniere semaine....

Ma journée d'hier fut celle ci :

Photo_006Photo_009Photo_005Photo_016Photo_008Photo_003Photo_010Photo_018Photo_004Photo_001Photo_007Photo_030Photo_013Photo_002Photo_029

Encore une journée délicieuse qui se passe de commentaires

En fin de soirée j'ai terminé mon écheveau tricolore (beaucoup plus brun que rose ni noir, mais je ne voulais pas qu'il soit trop bariolé, c'est discret et c'est très bien) qui s'est fait tout beau pour faire un long voyage....lavé, parfumé

Photo_040

100 grammes, 188 mètres (on va dire peut mieux faire)

Et puis j'ai commencé un nouveau petit manteau pour mon tout petit pioupiou et je dois faire 2 bonnet "aux longues oreilles" commander par la maman de mes 2 petits amours.....avant noël!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
punaise ce fut une bien belle journee bien remplie...et superbe cet echeveau..;o)
L
belle journée effectivement... que du bonheur à voir les sourires de tes Loulous!
C
Quelle belle journée!!! Et tu as mélangé tes 3 coloris pour faire cet écheveau? C'est magique et très beau.
I
il me semble que la journée fut trés gai <br /> super
O
Que de jolis photos ! et avec un futur fileur en plus !<br /> Ton écheveau est superbe. Bon courage pour tes tricots d'avant Noël !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité