Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
5 décembre 2007

c'est bientôt noël

Et hier nous avons fait "notre sapin" dans "notre" bureau (nous sommes trois) comme tous les ans....et nous sommes toujours excitées comme des puces et émerveillées quand on branche le sapin et qu'il scintille...de vraies gamines!

Photo_087

Hier soir j'ai fini le cadeau de noël de ma belle soeur en laine filée et teintée "pomme d'automne"

Photo_074

écharpe et mitaines

Photo_075

J'ai agrémenté les bords de quatre perles en verres de Murano

J'ai fait de la couture cet aprèm....des doubles rideaux pour le salon...hier j'ai trouvé des anneaux à clipser chez textiloisirs...je trouve ça génial!

Photo_088

Et puis j'ai fait un peu de cuisine

Photo_089Photo_090

Un pain à la semoule de blé dur et farine de chataignes

Photo_076Photo_077

Des minis clafoutis cerises et cacao/noix de coco fait avec du lait concentré sucré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies l'écharpe et les mitaines !
H
sympa le sapin dans le bureau! et très jolie couleur ta laine filée! en ce qui concerne mes essais de filage! hum hum! je mettrai mes débuts en photos sur mon blog la semaine prochaine! tu me donnera ton avis!
L
Un post bien rempli!! ton ensemble pour ta belle soeur est superbe!! et ce qui ne gâche rien, hummm de bonnes choses à manger!!bonne continuation!!
C
Quel beau sapin (est-ce un vrai ?) ; nous au bureau, ce sera un peu plus tard....nous hésitons cette année entre le vieux sapin qui sert depuis une éternité et un vrai de vrai...<br /> Pour chez moi, ce sera pour le début des vacances scolaires.<br /> <br /> Et toujours de belles choses. Je vois sur les blogs, plein de courageuses qui font elles-même leurs cadeaux ! Quelle imagination à mettre en route en plus du temps passé !
R
et bin oui il est tout beau ce sapin...et cet ensemble!!! genial..merci j'ai pris un p'tit bout..;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité