Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
1 décembre 2007

Dans la tarte

Oui parce que c'est pas le tout d'aller trainer dans les tricots'thé (qui était super, comme la première édition), mais en rentrant il faut manger....alors ce matin j'ai préparé mon repas avant de partir....soirée à thème....soirée tartes (plus une salade d'endives laissée au soin de l'homme)

J'avais fait cuire de la scarole cette semaine et j'avais du saumon fumé au frigo et un vieux reste de gouda au cumin, un yaourt à la grecque et deux oeufs.....et voilà une quiche

Photo_068

Et une tarte à la compote (pour changer....mais j'adore)

Photo_067

Pendant que j'étais un train de prendre du bon temps en tricotant et sirotant une tasse de thé à la russe voici ce que j'ai retrouvé à mon retour

Photo_069

Et le modèle exclusif de l'artiste...

Photo_070

...il a eu le temps de la dessiner, parce qu'il faut vous dire que ce matin, mademoiselle nous a réveillé à 6h00 en amenant une souris dans la chambre (vivante), nous étions à moitié dans le gaz, et on a cru pendant un moment (d'après les bruits) que la souris s'était enfuie quelque part dans la maison (grrrrr!!!!) mais non, elle nous l'a rapportée triomphante et l'a déposée dans les chaussons de son maître (morte), donc après toutes ces émotions (c'est la deuxième fois de sa vie qu'elle réussie à attraper une souris) elle a dormie tout l'après midi....

En attendant demain je me lève à 5h45 pour partir à Paris. et une soirée de tricot m'attend pour changer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummmm qu'elle à l'air délicieuse cette tarte!!<br /> Je ne savais pas que tu déssinais! En tout cas c'est un beau talent caché ça.
L
très bien "croquée" cette boule de poils !!! notre chat aussi nous ramène ses trophés : histoire d'être félicité ;-) j'imagine que ce soir tu dois en avoir vu plein les mirettes après le salon...tu nous raconteras.
O
Très joli dessin !<br /> Mon chat à moi fait plutôt dans le lézard vivant ou les oiseaux (morts ou vivants) et en principe, c'est à mon frère qu'il les offre ! Il ne sort que lorsque nous sommes en week-end à la campagne...<br /> Comme d'habitude, tes tartes ont l'air fort apétissantes !
L
Je pense que pour la souris j'aurais hurlé!!! le dessin de ton chat est superbe!!
L
Magnifique dessin.... mdr pour la souris... quoique... si cela m'était arrivé!!! je n'aurais sûrement pas été fière!!!<br /> Bonne journée pour demain... je prépare un post pour le tricot'thé....
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité