Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
12 novembre 2007

ET voilà

Terminé hier soir, je vous présente mon POOONNNNNNCHO!!!

Photo_002

Vous l'avez bien vu????

parce que vous ne le verrez plus ou alors comme ça

Photo_004

Et oui parce qu'après essayage....horreur...c'est PAS POSSIBLE!!! ça ne va pas du tout....DU TOUT

vous allez peut être le revoir, mais sous cette forme là

Photo_003

Pas le même genre du tout!

Et encore un coup pour rien....des heures de tricot pour rien....mais bon, c'est pas grave!!!!!! De toute façon je ne reste jamais sur un échec....

pour terminer je vous livre un peu de ma vie personnelle de chez personnelle pour vous dire (ça va me faire du bien de le dire) que je me suis engueulé ce soir avec ma mère au téléphone pour la n'ième fois, et que cette fois c'est fini, le cordon est sectionné à tout jamais, pour peu qu'il ai déjà existé (le cordon)...réflexion faite je ne crois pas....voilà on en parle plus....ouf, ça soulage.

BONNE SOIREE!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage!!!!! En tout cas le nouveau modèle est bien sympa.
O
Il vaut mieux défaire que de laisser le poncho dans l'armoire !<br /> Et je suis sure que tu recycleras à merveille cette laine filée main !!!<br /> Concernant les mamans, j'ai la chance d'avoir des parents formidables... mais l'homme ne parle plus à la sienne depuis.... au moins 3 ans si ce n'est 4. Avec des hauts et des bas avant ça et plus de bas que de hauts.
C
Oh zut, dommage pour le poncho !! Courage pour recommencer, le nouveau modèle est très joli.<br /> Les mamans, oui, parfois ça coince drôlement...
D
Ton poncho ne te convenait pas et bien c'est pas grave oui je te connais tu vas trouver solution - Pour ta maman - je suis désolée - mais je ne connais pas tous les tenants et aboutissants mais c'est toujours difficile les histoires de famille - Mais si pour toi tu te sens mieux - c'est le principal -
C
Quel dommage, tout ce travail pour rien !<br /> Mais le nouveau est vraiment joli avec sa grosse torsade au milieu ; surtout que si tu veux en avoir un unique, il suffit de changer de torsade !<br /> <br /> Et pour ta maman, je vois bien autour de moi que certaines d'entre-nous ont de sérieux problèmes et qu'il est quelquefois nécessaire de couper les liens, même si c'est ce n'est pas définitif.<br /> <br /> A bientôt
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité