Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
13 octobre 2007

13 octobre

Après un petit pain au chocolat avec mon thé et 1/4 d'heure de vélo d'appartement (c'est le docteur qui l'a dit) ce matin avec le dernier de Vanessa pour rythmer mes coups de pédales et une bonne douche me voilà d'attaque pour la journée.

Que vais je faire aujourd'hui ou plutôt que ne vais je pas faire.....il faut faire un chois parce que de toute façon...pourrais pas tout faire....il fait beau...alors.....pas de couture...on garde ça pour quand il fera môche!

Vous vous souvenez de ça (teinture avec mes fleurs)

Photo_1356

Et bien j'ai fait ça en plus (teinture chimique au micro ondes)

Photo_1357

Et remixé ensemble ça donne ça

Photo_1358Photo_1359

Et fermez les yeux et imaginez la belle étole en dentelle que ça va faire.....moi je la vois...

Comme la cardeuse était de sortie j'ai cardé 2 bandes de "nez noir"

Photo_1360

j'ai retordu "navajo" mon célibataire, ce qui me donne un bel écheveau de 100 gr que j'ai lavé et et qui bloque en ce moment en attendant de faire mon échantillon pour mon PONNNNNNCHAUD

Photo_1361

Photo_1367

Ma famille écheveaux

ALLEZ LES FRANCAIS!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de voir ton bel orange filé!! hihi
C
Oh là là ! quelle beauté dans tous ces écheveaux !<br /> à rendre jalouse
C
Quelle activité!<br /> Tes écheveaux sont superbes.
L
superbe tes écheveaux!!!! et aujourd'hui il fait encore beau!!!!<br /> Bonne journée Moune....
L
c'est vrai qu'ils sont beaux tes écheveaux...mais tu n'auras pas assez de navajo pour ton poncho...as-tu de quoi en faire d'autres ? bonne journée!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité