Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
17 septembre 2007

il pleut, ça faisait longtemps

Et c'est pas comme ça que ma toison va sécher...heureusement il y a le poêle qui dégage une douce chaleur...

Donc hier pendant que mon "chaudron magique" transformait ma toison blanche en toison couleur fauve, j'étais partie en ballade avec l'homme à Fumay, jolie petite ville dans les Ardennes belges tout près de la frontière.

Photo_1219Photo_1220Photo_1218

Vous avez vu comme c'est beau... je ne me lasse pas de cette région!! et bien sûr à la pause repas, une petite blanche citronnée avec des frites et du boudin blanc à l'oignon (spécialités de la région) et une petitte tartelette chaude aux myrtilles....hummmm

Bon c'est fini le bon temps, aujourd'hui boulot ou j'ai été passablement de mauvaise humeur toute la journée... mais me voilà revenue at home...sweat home!!!

Photo_1223

Le devant de mon boléro commencé

Photo_1224

Le devant du pull de l'homme presque fini

Photo_1222

Et mon écharpe...que j'aiiiiiimmmmme...qui avance!

Ce soir Cold case et cache coeur mohair rose au programme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
celà fait seulement qq jours que je n'ai pu venir te rendre visite...et en lisant les différents messages que j'ai en retard, j'ai l'impression que des semaines se sont écoulées!!!incroyable!!! je suis en particulier venue voir l'avancée de ton boléro vert...il a drôlement bien avancé !!!
L
Coucou Moune... et aujourd'hui, la bonne humeur est revenue?....BISOUS...
H
que d'ouvrage en cours! tu as de quoi t'occuper pour un moment! j'ai une préférence pour l'écharpe qui a l'air splendide!<br /> Sinon, je te bisouille. A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
C
Ce sont de biens jolis paysages que tu nous montres là, je suis d'accord une petite blanche s'impose.
R
et bin la pluie ne t'a pas empeche d'avoirune belle journee..humm bonne biere...<br /> <br /> au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité