Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
15 septembre 2007

journée d'activités intenses

Que je ne vous montrerais pas....aujourd'hui car elle n'est pas terminée et je préfère faire un "reportage" complet sur ma journée de teinture naturelle....quelle aventure!!!!

En attendant....hier soir, j'avais préparé des petits feuilletés comme Lolo....délicieux

Photo_1207

Et au dernière nouvelles:

Photo_1211

Un écheveau de mon sufolk et du sufolk de Bulle, retordus ensembles et qui est en attente de teinture. je me régale à filer...vous ne savez pas ce que vous perdez....franchement!

Photo_1216

le dos de mon boléro terminé

Photo_1206

Un "craquage" qui vient tout droit de chez Amazon

Photo_1204

J'ai commencé à carder, à la main (...plus pour longtemps....) du "nez noir" de Mic....une merveille de longueur (mèches d'au moins 15 cm) et de douceur...admirez le "vaporeux" de la chose et j'ai commencé à le filer aussi....que du plaisir!

Photo_1205Photo_1212

Changement de programe pour mon écharpe en laine filée et teinte "maison". Je trouvais ce que j'avais commencé môche et étriqué....alors aiguilles n° 10 et des perles (on ne voit pas bien sur la photo) et cette fois c'est parti, elle me plait et elle ira jusqu'au bout....que voulez vous je ne suis pas "balance" pour rien...j'hésites...je change....mais heureusement mon coté "capricorne" (ascendant) me ramène les pieds sur terre.

Ce soir soirée anniv chez le bof, en autre de ses cadeaux il y aurra

Photo_1217

Une bouteille de liqueur de menthe et un pot de "baume du jardiner" pour ses petites mimines.

Demain normalement il fait beau, doncccc..................moto. Ballade prévue jusqu'à Fumay, dans les Ardennes Belges.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel activité!!! Elle a l'air bien bonne cette liqueur de menthe.
C
Sympa ton écharpe teintée "maison". J'espère que la balade a été bonne.
L
super la petite bouteille pour la liqueur...<br /> Bonne balade demain Moune!!!
R
punaise on t'arrete jamais..tu fais tout et de tout...genial....;o)...
B
toujours aussi active, Moune :-)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité