Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
24 juillet 2007

ça alors!!!

Comme c'est bizarre (et oui encore un truc bizarre)

Hier soir à 17h00 la chasse aux borgs était ouverte, donc me voilà partie, armée jusqu'au dent sur dentelles et fil d'été pour tenter de débusquer cette affreux avorton.... après presque 3/4 d'heure à m'exploser les yeux, a m'arracher les cheveux et à jurer comme un charretier....je l'ai eu, le coeur battant et le souffle court!!!!

Mais qu'apprends-je??? qu'on est à deux à l'avoir pourfendu le bougre!!!! et oui!!! et qui c'est , ma compagne de guerre? hein? qui? Catherine, oui catherine qui vient me voir depuis peu et donc on a fait connaissance depuis quelques jours....

C'est-y pas beau ça??? incroyable

Donc j'ai gagné le catalogue n°20 de ROWAN.....SUPER de chez SUPER (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé à quoi il ressemble.)

Après ça, j'ai regardé "Alexandre le grand" pour rester dans le bain et j'ai bien avancé mes encours

Photo_948

Le dos terminé, c'est pas des rayures ou plutôt si c'est des rayures mais non.... ce que je veux dire c'est qu'elles se font toutes seules.....MAGIQUE!!!

Mais je suis à court de laine donc il faut filer

Photo_947

Chacun son tour

Photo_949

Et puis j'ai commencé ce pull pour mon petit Loulou, mais ça c'était devant le "tour de france" hier après midi......que voulez vous, il a plu ABSOLUEMENT toute la journée hier, ma MS3 est en rade...fait trop froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi et à Cathy pour le borg !!<br /> J'adore ton pull à rayures magiques !
O
Bravo pour le borg !<br /> Ton pull à rayure naturelle est vraiment très beau.
L
coucou..; il est tard, je viens de rentrer... après qlq jours d'absence je fais le tour de mes blogs préférés... à bientôt Moune!
N
Encore bravo à toi et à Cathy.... arf!!! le Tour de france est justement dans ma région, au pied de mes montagnes chéries..........et le comble du comble c'est que je n'ai même pas pu le regarder!!!!! Mais pô rave !!!!!!<br /> Allez bon courage pour tous tes en-cours et à +
C
et oui ! le temps que les copines sont en vacances, nous on s'amuse et des liens se font. Elle est pas belle la vie !!!.......
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité