Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
21 juillet 2007

Bien contente

oui , rudement bien contente parce que je vais avoir fini encore un encours, que je traine depuis deux mois, mon top en coton violet. Une crise cet après midi et hop!!!!

Photo_930

il est au blocage, plus que les coutures et les bordures et basta...on en parle plus. En plus je ne sais même pas si je vais le porter cet été vu le temps...

Ce matin j'ai fait ce petit baume pour l'homme

"Baume pour les pieds"

Photo_929

Et hier soir j'ai bien avancé MON gilet avec MA laine

Photo_927

Demain soir je vais voir

mat

Matmatha!!!! ils passent à Laon, chouette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore TON gilet avec TA laine !!
C
Ta laine rend bien une fois tricotée, c'est super de tricoter sa propre laine!
N
J'adore ce groupe ! ça fait du bien de terminer ses encours, surtout quand ils sont jolis !
R
elle rend bien ta laine !! bravo !
Y
Bon ben la question qui tue : c'est qui Matmatha ?<br /> Un groupe de djeun's rock ?<br /> Je sais, chui nulle ?! :o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité