Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
16 juillet 2007

10h34

Je viens de terminer le lessivage du plafond de ma cuisine (et oui il faut bien que je justifie mes vacances...). Pendant ce temps y'en a qui se la coule douce, en me surveillant quand même...

Photo_894

Remarquez que c'est bien l'exercice physique quand on fait un régime, c'est pour ça qu'avant j'ai tondu ma pelouse avant qu'il ne pleuve.

Donc pendant que je m'activais, grimpée sur mon escabeau, je vois une voiture qui s'arrête sous mes fenêtres, une fille qui descend un paquet à la main....mais oui, mais oui c'est pour moi!!!! Mes teintures!!!!! YESSSS!!

Photo_892

Merci Jeanne Marie pour ce bon plan.

J'ai trop trop de chose à faire, je ne sais plus...

Bon !une bonne douche, petits et diverses rangements et cet aprèm je vais poster le colis pour ma filleule.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon modèle pour dentelles et fils d'été date de l'été 2005 (catalogue Phildar 427 Tendance Famille).
Y
Et le colis...ce ne serait pas pour moi, hein dis ?<br /> :o)
M
super les colorants. On en trouve en france?<br /> <br /> Et ton hackle ? Il en est où. Là c'est moi la curieuse nah !
O
Quel programme ! Courage !
N
Comme il est beau ton chat! .... ou c'est une chatte, peut-être? On peut voir comme il/elle passes des bon moments!<br /> Nous sommes deux qui ont regardé le miroir et qui ont trouvé la même nécéssité du régime! Courage à toi et moi!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité