Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 juin 2007

Déçue, déçue, 2 fois

Hier j'ai reçu deux livres que j'avais commandés

Photo_764Photo_763

Alors un conseil...ne les achetez pas.

le premier, ça peut encore aller, il donne des petits trucs pour fabriquer, de quoi nettoyer un peu tout dans la maison, mais bon...pas terrible

le deuxième...très décevant, en fait toutes les recettes sont faites à partir d'une base toute faite de savon...de ma mdr...vraiment je suis hyper déçue!!!!

HEUREUSEMENT!!!!

Cet après midi j'allais à "la laine", à Mont d'Origny

La porte de la caverne d'Ali baba qui s'ouvre quand on dit la formule magique (c'est secret!!)

Photo_771

Et voici les trésors....

Photo_770

Ça vous fait quoi??? THE CHOC!

Moi la première fois j'ai cru que j'allais défaillir

Cette fois j'ai été très raisonnable, 40 euros pour ça

Photo_772

Heu...pardon, ça

Photo_773

+ ça (gratuit)...elle se débarrasse

Photo_774

Bon et bien je vous laisse méditer, maintenant, je file filer!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou je suis ta swap pour "une trousse de fille", je suis en train de parcourir ton blog pour te connaitre un peu mieux, déjà je sais que tu as beaucoup d'humour, et ça me plaît.<br /> Apparemment tu n'as pas l'air contente du livre que tu avais commandé : "3OO savons artisanaux", moi j'aime bien le melt and pour car je n'ose pas me lancer dans l'utilisation de la soude.<br /> Donc, je te propose de te le racheter, ou de l'échanger contre ce qui pourrait t'intéresse, un autre livre, ou je ne sais quoi... pas de la laine, je n'en ai plus depuis longtemps. Bref, si cela t'intéresse, tu sais où me contacter. Bizz...
K
Dis, tu nous la donnerais pas l'adresse de ta caverne ???????????????????????
C
Mon dieu, quelle torture$$$$$ Mais ça vaut vraiment le coup, difficile d'être raisonnable.
O
Waouh !!!! On a pas ça par chez moi.<br /> Suis jalouse !
L
oh là là.... c'est où Moune??? loin de chez moi?????? tu vas encore faire plein de belles choses!!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité