Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
5 mai 2007

Incroyable mais vrai

Depuis ce matin je n'ai pas touché mes aiguilles à tricoter, aujourd'hui j'ai fait dans la préparation de cadeaux.

D'abord un cadeau pour ma nouvelle filleule, parce qu'évidemment pour ma première participation à Polichilaine j'ai un bol phénoménale, ma filleule renonce au bout de trois semaines ce qui m'a laissée un peu "vide". Bon je passe les détails, donc me voilà avec une nouvelle filleule. "RE étudiance" de son cas pour la "cerner" et je recommence à avoir des idées... et ce matin je lui ai fabriqué un petit quelque chose avec mes petits doigts. Je lui envoie son premier colis cette semaine et j'ai déjà en tête ce qu'il y aura dedans.

Photo_523Photo_524Photo_527

C'est tout ce que vous verrez (pour le moment)

Et puis après j'ai commencé deux petits cadeaux, pour deux "bienfaitrices" qui veulent rester anonymes, donc je ne parlerais pas d'elles.

Photo_528Photo_529

Voilà pour une

Photo_530Photo_531

Et pour l'autre

Et puis après j'ai fait une petite parure en fimo

Photo_526

Et puis je viens de faire une tournée de muffins au chocolat blanc pour ce soir, a grignoter devant la télé AVEC le tricot.

Photo_532

Ils sont tous chauds; hummmmmm..mais j'attendrais ce soir, quelle volonté (d'acier!)

Bonne soirée!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut la festéolienne, pas mal tous tes trucs! beaucoup de boulot mais le résultat en vaut la peine! suis avec david et lydie, de gros bisou de tout le monde, a bientôt!
A
z'ont l'air bien partis tes cadeaux!!et tes muffins...mmmh je les sens d'ici!! lol! bonne soirée tricot!
C
Ta parure de bijoux en fimo est sublime. Tu es une vrai pro.<br /> Miam miam les muffins!!!
S
Bon ben, bonne soirée tricot-télé-muffins alors !!!
L
hum les muffins!!!! bon tricot et bon week!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité