Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
27 avril 2007

Avez vous remarqué

Non , Non, ne cliquez pas!! Vous êtes bien chez moi, Moune. Est ce que vous trouvez ça beau? Moi je trouve mon nouveau décor MAGNIFIQUE, et je trouve qu'il  correspond tout à fait à ma personnalité. Je vous rassure ce n'est pas moi qui ai fait ça. C'est une gentille bienfaitrice qui m'a fait ce superbe cadeau.

Cet après midi, encore une journée de soleil et de tricot

Photo_498Photo_516

Finalement il n'avance pas si vite que ça...je ne sais pas ce que je fais...je traîne..pourtant j'ai pas l'impression...

J'ai oublié de vous dire, hier j'ai reçu un message d'amazon me prévenant que ma commande était partie, donc demain je vais pouvoir me PLONGER dans mes deux superbes livres...j'en ai l'eau à la bouche. Si je ne les ai pas demain, j'attaque la Poste en justice!!!

Et puis vous n'êtes pas au courant, QUOI????

LOLO est dans le journal

view

Ca y est c'est parti, la célébrité, le vedétariat, les lunettes noires dans la rue....

Tiens en parlant de Lolo, ce soir j'ai fait ces petites choses...

Photo_515

Qui sont des chaussons de viandes qui vont être cuits à la vapeur avec une petite salade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout ton nouveau décor. C'est très printanier!!!
A
j'adore ton nouveau déor, c'est vraiment chouette!!
M
En effet, superbe la décoration, j'aime beaucoup. Le joli meuble également, ton tricot et bien moi je trouve qu'il va très très vite ... je voulais broder et tricoter et pour finir de la visite cet après-midi. Pour LOLO superbe, demain je vais tester sa recette des canelés..... en Belgique on ne connaît pas donc je vais essayer d'être à la hauteur et de bien les réussir.<br /> je vous dirais .. bonne soirée à vous toutes.<br /> Amitiés. marie-ange.
C
J'adore la nouvelle déco de ton site. C'est très frais et coloré. Joli tricot également
M
Très joli décor. Et puis pour Lolo, c'est rigolo...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité