Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
16 avril 2007

Voilà une demie journée productive

Debout 7h30, pleine de courage. Avant tout un soin à mes cheveux et un masque à l'argile rose + HE de pamplemousse, histoire de combler le stress que va me procurer la suite...

... le REPASSAGE...il a été éradiqué en 1h30...CONTENTE. Le pire c'est que j'ai prévu 2 lessives donc...

Pendant que je repassais j'ai réfléchis (oui quand même, il faut bien faire quelque chose d'enrichissant quand on fait un acte BÊTE)

Je me demande après tout, puisque je m'aperçois que beaucoup d'entre vous (sinon toutes) détestez comme moi les basses besognes de nettoyage et autres réjouissances. Et bien je me demande si les femmes qui aiment faire le ménage n'aime pas cela justement parce qu'elle ne font rien d'autres??? Je veux dire avec leur main et leur imagination (Oh la!!!! je sens que peut être je ne vais pas me faire que des amies....) Je ne veux froisser personne. C'est simplement une idée qui me vient comme ça, et je crois qu'un sondage sur le sujet ne serait pas inutile. "Le ménage, les femmes, et la "création"". Qu'en pensez vous? Déjà, y a t'il parmis vous ou parmis vos connaissances le contraire de ce que je me demande? Parce que moi les femmes que je connais et qui adore avoir une maison nickel et qui passe leur temps à ça, n'ont pas de passe temps ni d'activités manuelles et créatrices, alors....faut bien qu'elles s'occupent (oh la!!!).Bon évidemment après  certains(es) diront que le tricot ou toute autre activité manuelle ce sont peut être des actes "débiles"...... Pour un début de vacances , je commence fort....il vaut peut être mieux que je travaille...le repos ne me vaut rien!

Après tout ça, récompense...normal! Petit tout à la ville

Quelques courses chez Leclerc et que vois-je par hasard?????? un rayon de produits cosmétiques BIO

Je n'en crois pas mes petits du coup j'ai pris ça Photo_461 pour mes futurs tambouillages. Et puis je laisse en sortant du magasin une petite bafouille, dans leur boîte à idées, pour les féliciter et leur demander de continuer surtout au niveau des produits ménagers (on y revient....)

Je passe faire un tour chez la marchande de journaux et là y'avait une promo : 2 pour le prix d'1, honnêtement ça ne se refuse pas. Photo_463

Et pour finir (c'est sur ma route) (erreur fatale) petit tour à textiloisirs, et j'ai craqué sur Photo_462 la bleue et pour Jules et l'autre pour moi pour faire ceci PICT0001

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin car je suis toute ÉNERVÉE

A textiloisirs j'ai demandé à la vendeuse si il n'y avait pas de "rassemblement" ou "concentration" de tricoteuses (sans grand espoir, je dois dire). ET LA...elle m'a appris (que elle , elle a appris samedi) qu'une cliente  et d'autres tricoteuses se rejoigne tous les jeudis de 14h00 à 17h00 dans un bistro du coin.

THIS IS MERVELOUS, WONDERFOUL!!!!

Et JEUDI J'Y VAIS...

Bon je vais manger en feuilletant mes nouveaux magazines et faire de nouveaux projets...

PICT0001

Vous l'aurez deviné, faut que je perde du poids, tout un programme, mais je me dis que j'ai bien arrêté de fumer donc je peux perdre du poids non????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Attention à l'avocat. Ca rançit assez vite. Mais une fois saponifié, ça tient la route.
E
Quoi ??? Lever à 7h30 en vacances ??? Tu es bien courageuse !<br /> Je fais comme toi : quand je repasse je réfléchis (ou je met un film qui empêche de réfléchir ça dépend des jours...). En te lisant, je me rends compte en effet que les maniaques du ménage que je connais ne sont pas des "créatrices manuelles". <br /> D'accord avec Camille pour les produits Lea Nature : bien lire les compos. <br /> C'est chouette de se gâter ! Et en plus tu t'es trouvé un ticot thé ! Si ça c'est pas un bon début de vacances ?
I
T'as bien de la chance de pouvoir aller papoter avec d'autres tricoteuses !<br /> Pour les cosmétiques bio de leclerc, tous sont fait par Léa Nature, une bonne petite marque, mais regarde bien la compo, ce n'est pas toujours 100%naturel.<br /> A+<br /> Camille.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité