Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
14 avril 2007

Bilan Emmaüs

Pas terrible! Photo_455 des fermetures éclairs et quand même une bonne longueur de dentelle. Bah! il me reste mes 2 brocantes de demain pour faire mieux.

En rentrant petite séance bronzette, mais attention pas de bronzette perte de temps, non non, bronzette utile car... Photo_456 ...petit pull pour Jules terminé.

Et puis je voulais dire que je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à détester le ménage, et moi aussi ça me rassure et me déculpabilise de savoir qu'on est au moins 4, Rebecca, Agathe et Eisbaer, quand à Camille elle n'est pas encore vraiment concernée (c'est un bébé).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comment ça un bébé ??<br /> Mais si, je t'assure, je suis aussi concernée (sauf que moi, c'est rémunéré par môman ^^ éhéh)<br /> En tout cas ton pull à l'air trop choux !<br /> Camille.
C
Euh moi non plus pas fan de ménage...joli le petit pull de jules.<br /> Sinon, j'ai trouvé ce que tu m'as demandé, je te scanne ça mardi normalement et je te l'envoie.<br /> Bizzz
K
Moi non plus j'aime pô !<br /> <br /> Ton pull vert est réussi !<br /> <br /> Bonne brocante !
L
Tres jolie dentelle. Bonne chance pour tes brocantes.
A
moi aussi je fais toujours du bronzage utile!! hé hé! en parlant de ménage,du coup j'ai passé l'aspi cet aprem!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité