Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
18 mars 2007

Coté tricot

Faut pas croire, malgré tout je bosse!

Photo_373Photo

My river, pour ma belle (?) soeur, son anniv est dans 3 semaines...va falloir y aller

Ça ne donne pas du tout le même résultat que le modèle parce que ma laine est plus grosse, c'est pas mal quand même (non les chevilles...ça va). De toute façon je m'en ferais une après et vendredi je vais me trouver la laine adéquat.

Photo_376Photo_377

modeleeng_tempting_1_

Avec ma laine Lidl.

Demain, boulot.... quelle horreur... je sais, je sais, y'en a plein qui voudrais travailler, et ben moi je voudrais des sous sans travail, un milliardaire par exemple (si y'en avait un qui viendrait faire un petit tour sur mon blog...on peut toujours rêver)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce modèle est la laine rend bien!!!
I
Il est très joli ce modèle.<br /> Il va vraiment falloir que je me mette à tricoter de vrais trucs (parce que pour le moment à part les chaussons pour bébés...)<br /> Bonne continuation !<br /> Camille.
B
Il est superbe ce modèle.<br /> J'ai vu ta laine chez Lidl ce matin, mais j'ai hésité, et bien je regrette, car elle rend bien.
E
Oups, je me suis trompée, comme dis Domy, c'est Tempting I...
D
Oh Oh encore un modèle qui me plait beaucoup - Tempting est dans mes projets - <br /> Depuis Tempting II est sorti - mais je préfère la première mouture - J'attends la suite avec impatiente - Et concernant ta surprise j'ai mis un petit mot sur mon blog - <br /> Bises et bonne reprise - perso je ne démarre qu'à 13h30 mais après la semaine est intense puisque je fais 43h30 en quatre jours et demi - Mais bon pour l'instant on tient le rythme -
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité