Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
17 mars 2007

Mon après midi d'hier,

Ben oui, parce que si je ne travaille pas le mercredi après midi....je ne travaille pas non plus le vendredi après midi...TROP KOOOOOOL!

Alors voilà

Photo_352Photo_353

J'ai fini la COMBINAISON

Et j'ai mis les petits boutons coeur

Et puis j'ai monté quelques bijoux en fimo vite fait

Photo_349Photo_350Photo_351

Ça me plaît bien ce style, je vais en faire d'autres

Et puis j'ai eu envie et inspiration alors...

Photo_354

pour faire un collier et les bo

et puis

Photo_357

pour faire une autre parure

et avec les restes de pâtes

Photo_355Photo_356

Photo_358

C'est ça qui est bien avec le fimo, c'est que rien ne se perd.

TROP CHOUETTE

Bon c'est pas que je m'ennuie mais ce soir j'ai du monde, alors faut que je m'active un petit peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a pas à dire, tu maitrises la fimo!!!
I
Elle est adorable ta combinaison, bravo !<br /> Trop trop mignonne !<br /> Camille.
N
Ben dis donc, y sont superbes, tes petits boutons !!! félicitations !! et aussi pour la petite combi ! très mignon !!
D
Trop mimimignon ta combinaison - Bon maintenant y a plus qu'à attendre le petit bout de chou qui devrait pas tarder à arriver - Je vois aussi que tu te régales avec le Fimo - et deux après midi par semaine d'interlude c'est coooooooooooll - Bises
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité