Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
14 mars 2007

Je ne voulais pas

Terminer l'après midi sans vous montrer

Photo_348

Super gros pain, que j'ai cuit ... dans une cocotte.... Bizarre!

Et puis pour répondre à Eisbaer, non je ne mettrai pas les perles dans l'écharpe ROWAN, sinon je ne l'aurrais jamais fini a tant, c'est pour un anniv

Et puis la salopette qui est une combine (aison), elle doit être finie pour le 1er avril.. non, non, c'est pas une farce.

Et puis les pains de fimo a 1,45€, ce serait le rêve.

Bon c'est tout ce que j'avais à dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups, désolée pour la confusion salopette/combinaison... Dans mon esprit c'était bien une combi pourtant... Ah, le poids des mots ! <br /> On peut cuire son pain à la cocotte ? Ben dis donc, je savais pas ! <br /> Waaaa, l'étole Rowan pour mon anniv, c'est trop sympa, t'aurais pas du !!! ;-))) <br /> Bises, <br /> S.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité