Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
7 mars 2007

Après midi bien rempli

Ça ne me vaut rien d'être en vacances, j'ai encore acheté quelque chose

Photo_277

Un moule pour faire des baguettes de pains

Il est temps que je reprenne le boulot, parce que au moins je n'ai pas le temps de faire des courses.

Mais je n'ai pas le temps non plus de faire ça

Photo_278Photo_283

Des muffins au chocolat (recette trouvée sur un blog (me souviens plus lequel)

Merci l'inconnue, sont super bons

ET puis pas le temps de faire ça

Photo_285Photo_284Photo_288

C'est pas pour moi, c'est pour faire un cadeau (elle aime le rouge)

Ni le temps enfin de faire ça

Photo_290Photo_289Photo_291

1er essai de pâte Fimo, pour faire 1 collier et le bracelet assorti (enfin si c'est réussi) pour le moment ça cuit, je m'inquiète un peu pour la conservation de mes paquets ouverts.

On verra bien, a bientôt pour la suite

Pendant ce temps moi j'attrape mes premières mouches

Photo_281Photo_282

Mais j'ai pas le droit de les manger.... c'est trop injuste.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que des moules à baguettes existent. Moi aussi, je fais mon pain. Et ces muffins ont l'air excellents!!! Sympa tes fimos.
E
Mmmmh, encore de bonnes choses par chez toi ! <br /> Pour ta Fimo entammée : conserve la le plus possible dans son emballege d'origine ET dans une petite boite hermétique. Aucun souci. Il se peut qu'au bout de plusieurs mois elle soit légèrement plus sure, mais il faudra juste la malaxer un peu plus longtemps.<br /> Tu nous montre quand tes créas ?<br /> Bises, <br /> S.
D
Tiens tiens je reconnais ce boléro - Je l'ai déjà vu quelque part - Le petit boléro festif page 20 et pas mal aussi - <br /> Le fimo je vais suivre tes avancées - C'est aussi un loisir qui m'attire mais trop de chose m'attirent en ce moment donc j'essaie de me raisonner- J'ai commandé le livre sur le tissage suivant tes conseils - mantenant je l'attend -
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité