Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 mars 2007

tempête sur le nord

Le vent a encore soufflé toute la nuit, et la sécheresse c'est pas pour tout de suite par içi, avec ce qu'il tombe comme flotte!

Y'a pu d'saison ma brave dame

Alors oui, hier soir j'ai tambouillé a fond sous les yeux éberlués de ma Foulette Photo_231

, mais comme je n'ai commandé que 100ml d'huile de pépins de raisin (pas fait gaffe) j'ai qu'un petit flacon. Je vais en recommander.

Alors après avoir préparé la potion, j'ai frotté, FROTTE, au gant de crin, rouges les cuisses et après j'ai malaxé, MALAXE avec l'huile, et après...... ÇA CHAUFFE, donc j'en déduit que ça fait effet (j'espère), ce matin re belote, on en remet une couche. Mais c'est vrai que ce n'est pas gras du tout.

Ceci dit je ne jure pas que le tiramisu aux spéculos c'est terminé (mais je n'en mange pas tous les jours, non plus).

Voyez l'avancement de mon cache coeur Photo

L'est-y pas beau?

Y'en a une paire qui vont baver au bureau, à la rentrée.

Ce matin j'ai fait un peu de ménage  (eh oui.....pauvre de moi) et j'ai testé le bicarbonate de soude pour nettoyer mon évier en faïence. Et bien je n'en croyait pas mes yeux. C'est nickel, il est tout blanc, c'est GÉNIAL.

Bon je vais préparer des petits pains à la farine d'avoine et pour ce midi, colombo de poulet et boulgour, hummmmmm!!! et pas de tiramisu...

Publicité
Publicité
Commentaires
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité