Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 février 2007

Un chti coucou

Et ben ça alors, figurez vous qu'aujourd'hui j'ai appris que deux tricotines sont voisines???? Y'en a une elle habite à une quinzaine de kilomètres de chez moi, et l'autre je ne sais pas encore.oh ben ça alors... ben ça alors!j'en reviens pas.

Photo_129 Voilà la farine que j'achète pour faire tous mes petits ou gros pains, Très bons et économiques et originaux, c'est içi, j'ai un point de vente près de chez moi.

Hier, un collègue de travail m'a donné ceci:

Photo_130

Ils datent des années 90, c'est sympa

Hier soir j'ai terminé mon gilet à basques, je le porte aujourd'hui mais c'est demain que je le montre, je pense que je l'ai fait un peu court, mais bon tant pis, je tirerais dessus....

Hier soi (aussi) j'ai fait une affaire (du moins je crois) sur ebay, je vous montre dès que je l'ai reçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chanceuse les MCI je t'envie
N
Bonjour voisine !!!<br /> Dis-moi, ton lien pour la farine ne fonctionne pas et ça m'intéresse.... Tu peux me le faire parvenir????<br /> Ton blog est très sympa, je le mets dans mes favoris et je viendrai faire un petit tour de temps en temps !!<br /> Bisous !<br /> Nespot
S
J'utilise la même marque de farine pour faire mes pains maisons ! Un vrai délice !<br /> Félicitations pour ton blog, il est très sympathique, très agréable !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité